Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Comment massacrer nos enfants!

Le saviez-vous? Chaque vaccin est constitué de 2 parties:1) La soupe de purulence qui aboutit à la formation d'anticorps...

La multiplication des anticorps, c'est la définition du SIDA ou EFFONDREMENT IMMUNITAIRE! (La "charge virale" n'est rien d'autre que le taux d'anticorps présent dans le sang du patient...) Les impuretés, toujours présentes, sont responsables de catastrophes sanitaires, comme des enfants monstrueux dans la descendance.2) L'adjuvant de l'immunité, un poison violent associé à la soupe de purulence pour modifier le terrain du vacciné et apporter une efficacité relative au vaccin. La plupart du temps, il s'agit d'hydroxyde d'aluminium: un poison responsable d'encéphalite spongiformes, de démences type Alzheimer, de toutes sortes d'encéphalopathies et d'autres pathologie effroyables.

En ce qui concerne le BCG, l'adjuvant utilisé est le TRITON WR 1339, C'est à dire du tritium radioactif. Ce qui transforme nos enfants en mini-centrales atomiques et va encore favoriser l'éclosion de monstruosités dans la descendance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité