Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Les petits tricots de ma tante

J'avais une tante un peu étrange qui avait l'habitude de nous accueillir, ma sœur et moi, pendant quelques semaines durant la saison estivale. Un de ses passe-temps était le tricot. Elle tricotait l'été des mitaines pour l'hiver. Veuve, elle vouait un grand respect pour la mémoire de son mari. Elle disait qu'il y avait un secret dans ses mitaines qui faisait qu'elles étaient les plus chaudes qu'on puisse souhaiter. Un jour, en regardant dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre, nous la surprîmes en train de prendre quelques poils dans une petite boîte. Quand nous lui demandâmes d'où venaient ces poils, elle nous dit qu'il était de son défunt mari. Elle mettait quelques poils de son défunt dans toutes les mitaines qu'elle tricotait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité