Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Des virus pour les humains!

Des recherches à Palo Alto en Californie tendraient à démontrer que les fameux virus informatiques pourraient bien un jour contaminer les êtres humains. Une étude du Palo Alto Research Center démontrerait que certains virus informatiques pourraient attaquer le silicium des composantes de microprocesseurs pour créer des mutations pathogènes sur des bactéries vivant en surface des microprocesseurs. Ces bactéries, vecteurs de virus sans danger, créeraient des modifications dans les virus qui pourraient rendre ceux -ci dangereux pour l'être humain. Les recherches se poursuivent maintenant grâce à des fonds de l'armée américaine qui cherche une arme qu'elle pourrait faire véhiculer par le réseau Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité