Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

La Porsche à vendre

Un homme, coureur de jupons, décida un beau jour de quitter sa femme et de demander le divorce. Il envoya une lettre à sa femme, dans laquelle il lui demandait de revendre sa Porsche et de lui envoyer la moitié du montant. L'épouse délaissée passa donc une petite annonce disant : "A vendre Porsche 20$", et envoya comme prévu un chèque de 10 $ à son mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité