Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

Pas de quoi perdre la tête

Un bel après-midi d'été ensoleillé, dans le sud de la France, un jeune motard de 30 ans conduit à toute allure sur la départementale...Il a RDV avec sa copine qui l'attend...

Omnibulé par la pensée de la voir et de la serrer dans ses bras, il oublie le compteur et atteint les 200 Km heures. Mais tout d'un coup, un chien traverse la route, le motard panique mais avec beaucoup de sang froid réussit à l'éviter. Content d'avoir pris le contrôle de sa moto, il sourit et se retourne pour voir si le chien n'est pas resté sur la route. Mais juste devant se trouve le virage le plus dangereux de la départementale...

La moto zigzag dans tous les sens, il est éjecté. Heureusement il n'a rien, juste un peu secoué. Il se relève étourdi mais heureux de ne pas être mort.

Mais c'est là que les choses se compliquent...

Le motard enlève son casque et la tête part avec...

Paniqué et déboussolé, il avait oublié les conseils précieux des pompiers :ne jamais enlever le casque d'un motard après un accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité