Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Les parents trop pressés

Ce drame a lieu dans les années ’90 où deux jeunes amants, qui sont parents d’une fillette d’un an et demi, décident    qu’ils ont plus que jamais besoin de vacances et planifient donc un séjour d’une semaine dans les Caraïbes. Ils feront    garder leur poupon par la mère de la jeune femme.

   Le jour du départ, les amoureux sont fébriles et s’imaginent déjà en train de se faire griller au soleil, loin des couches    et des nuits blanches. Ils sont pressés de partir, d’autant plus que l’aéroport se situe à 30 minutes de leur résidence,    sans compter les embouteillages. Ils n’attendent plus que l’arrivée de la grand-mère pour quitter. Mais comme celle-ci    n’habite qu’à quelques minutes des lieux et qu’elle a téléphoné il y a un instant pour dire qu’elle partait immédiatement    de chez-elle, le jeune couple croit bon de ne pas l’attendre et de se rendre tout de suite à l’aéroport en laissant le bébé    dans son berceau, puisqu’il ne sera seul que pour un très court laps de temps. Le père laisse une note à sa belle-mère    sur le frigo pour l’avertir et quitte la maison avec sa conjointe. Ils sont tous les deux très enthousiasmés.

Une semaine plus tard, lorsqu’ils reviennent bronzés et bien reposés à la maison, une odeur répugnante plane dans la résidence et ils trouvent leur petite fille immobile et froide dans son berceau. Elle est vraisemblablement morte depuis un moment déjà. Horrifiés, ils appellent des secours, mais ils apprennent du même coup par la police que la grand-mère est décédée dans un accident de voiture alors qu’elle venait garder le bambin et qu’elle ne s’était donc jamais présentée chez sa fille. Le bébé est mort de déshydratation et de la faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité