Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

L'homme évolu?

J'entend dire tout les jours que l'homme évolue.... dans un sense oui mais... même si nous évoluons ça ne change pas en tant que tel nos vies, ça ne nous rend pas plus heureux. plus nous avons de luxe plus les choses simple peuvent perdre l'intérêt puisqu'on sais qu'il y a mieux bref l'appat du gain. Pour ce qui est des industrie et autre invention et pratique humaine qui polue et détruise la planette a petit feu, de la population humaine grandissante qui empiètent sur les terriotoires sauvage les détruisants totalement...jespère bien que l'évolution humaine ne continura pas sur cette voie. Espéront que je ne suis pas la seul qui ai une autre définition d'une évolution qui pourrai être bénéfique au humain et tout autre espèce vivante plutot que nuisible. Aussi bien rester ´primitif´ plutot que dévoluer vers cette voie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité