Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Les jumelles identiques

Il y a deux jumelles identiques, l'une d elle est dans un party et a un moment elle se met a crier comme si elle tombait. Quelques heures après ,elle retourne chez elle et découvre plusieurs policiers et ses parents en pleur ,on lui apprend que sa sœur c'est suicidé en se jetant du haut d'une falaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité