Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Les contrebandiers

On racontait à l'époque que au tournant du siècle, des gens sans scrupule traversaient sur des bateaux des immigrants illégaux, la nuit (des chinois pour la plupart) du Canada aux États Unis. Comme les contrebandiers ne voulaient pas se faire attraper, ils plaçaient les illégaux dans des cages dont le fond était rempli de roches. Si ils étaient interceptés, avant que les autorités ne s'approchent d'eux, ils poussaient les cages par dessus bord et faisaient ainsi disparaître a tout jamais le preuve de leur aventure illégale. On dit qu'ils poussaient l'audace jusqu'a faire payer les illégaux avant d'embarquer sur leur bateau. (juste au cas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité