Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Agent de sécurité

Chez Zeller, il y a des poteaux carrés partout dans le magasin. Ces poteaux sont couvert de miroirs. Paraît que, dans ces gros poteaux, se cache des agents de sécurité! Ils manquent de personnel pour nous répondre, mais des gens serait bel et bien caché dans ces gros blocs pour contrer le vol à l'étalage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité