Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

Histoire de muffin!!!

Un prof d'histoire à l'Université avait la réputation de lire seulement l'introduction et la conclusion du travail de ces étudiants, ce qui avait pour effet de choquer ceux-ci, surtout lorsqu'ils obtenaient une mauvaise note qu'ils croyaient injustifiée. Pour voir si ce qu'on disait du professeur était vrai, un étudiant décide d'insérer dans son travail une recette de muffins, et pas juste une liste d'ingrédients, non, une pleine page avec des photos de muffins inclues. L'étudiant en question a eu un A pour son travail. Le prof n'a fait aucune allusion à la recette de muffins. Ce qui prouve que ce vieux con ne lisait effectivement pas les travaux en entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité