Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

La copie 3

Un étudiant devait remettre une recherche d'histoire. Vue son horaire très charger, il fut obliger d'aller chercher le travail déjà fait sur Internet. Le lendemain il remet sa copie a son professeur. Deux semaines après, il reçois sa note, il coula lamentablement sa recherche. Une petite note en rouge disait quelque chose qui ressemblais a ceci : Tout est faux dans ta recherche, et en passant merci d'encourager mon site Internet. Alors a tout les étudiants, méfiez-vous, pour contrer le copiage par l'Internet, certains enseignants émettes de fausses recherches pré-faite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité