Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

Les brosses à dent

Un couple qui se rend au Mexique en vacances. Après quelques jours de vacances rêvé, le cauchemar commence. Il se font dévaliser tous leurs possessions mais on leur laisse leur caméra et quelques articles de toilettes. Avec les fond de leur carte de crédit, ils réussissent a acheter quelques vêtement et articles pour terminer leurs séjours. A leur retour, ils en concluent que le voyages fut extraordinaire malgré ce petit inconvénient et se consolent en se disant qu'ils ont de bonnes assurances. Ils s'empressent de faire développer leurs photos pour pouvoir raconter en détails le voyage à leurs parents et amis. A leur grande surprise, ils voient sur l'une des photos, un gros plan d'un anus avec deux brosses a dent qui y sont plantés. Leurs brosses a dent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité