Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

Un numéro quatre pour deux

Une femme se présente a une clinique sans rendez-vous. Son problème ? Depuis une douzaine d'heures, elle souffre d'affreuses démangeaisons autour de la bouche. C'est tout rouge parce que tout en sang. Le médecin l'examine, lui demande si elle se rappelle quand le tout est apparu. Non. Mais elle a commandé du chinois le soir d'avant et en goûtant a la sauce a egg roll, elle a ressenti des picotements sur la langue. Le médecin veut analyser la dite sauce. Ca tombe bien, il en reste. Le verdict : la sauce est infestée de gonorrhée grimpante. La femme a porté plainte au service de police. La police fait une enquête, analyse la sauce et se rend compte qu'il y avait sept sortes de sperme différents!!!. Le chef cuisinier et ses petits amis du restaurant chinois se sont soulagé sexuellement parlant dans le chaudron qui sert réchauffer la sauce. Ils ont juré que c'était la première fois. Trois autres cas ont été répertoriés dans le quartier. Il y a eu entente entre les différentes parties pour garder le silence afin de ne pas nuire aux autres restaurants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité