Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tChi_Reality
tChi_Reality
  • J'ais mes opinions et vous avez les votres.Normalement si ont dit se que l'ont pensse on est rarement écouter jusqu'au bout.Maintenant je vais écrire tout se que je jeux dire, si vous ne voulez pas lire rien ne vous y force.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tChi_Reality
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

Fellation meurtrière

Un couple australien saoul va à la plage et décide de payer une partie de plaisir. Ils se baignent nus et la femme commence une fellation au mec. Elle a donc la tête dans l'eau. Sous l'effet de l'alcool le mec empêche sa compagne de respirer, car le plaisir est trop fort. Celle-ci est morte, noyée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité